-
L.1.7.1 – Méthodologie et fiche didactique – partie 1
03:08
-
QUIZ – L.1.7.1 – Méthodologie et fiche didactique – partie 1
-
L.1.7.2 – Méthodologie et fiche didactique – partie 2
03:31
-
QUIZ – L.1.7.2 – Méthodologie et fiche didactique – partie 2
-
L.1.7.3 – Objectifs opérationnels 1/2
03:26
-
QUIZ – L.1.7.3 – Objectifs opérationnels 1/2
-
L.1.7.4 – Objectifs opérationnels 2/2
02:56
-
QUIZ – L.1.7.4 – Objectifs opérationnels 2/5
-
L.1.7.5 – Verbe d’action 1/3
03:02
-
QUIZ – L.1.7.5 – Verbe d’action 1/3
-
L.1.7.6 – Verbe d’action 2/3
02:32
-
QUIZ – L.1.7.6 – Verbe d’action 2/3
-
L.1.7.7 – Verbe d’action 3/3
03:03
-
QUIZ – L.1.7.7 – Verbe d’action 3/3
-
L.1.7.8 – Construction d’une séance de formation
03:11
-
QUIZ – L.1.7.8 – Construction d’une séance de formation
-
L.1.7.9 – Séquence pédagogique
07:36
-
QUIZ – L.1.7.9 – Séquence pédagogique
-
L.1.7.10 – Scénario pédagogique
00:09
-
L.1.7.11 – Scénario pédagogique
03:14
-
QUIZ – L.1.7.11 – Scénario pédagogique
-
L.1.7.12 – La Séance
00:27
-
QUIZ – L.1.7.12 – La Séance
-
L.1.7.13 – La différence entre séquences et séance
13:38
-
QUIZ – L.1.7.13 – La différence entre séquences et séance
-
L.1.7.14 – Les objectifs
03:15
-
QUIZ – L.1.7.14 – Les objectifs
-
L.1.7.15 – Granularisation
00:46
-
QUIZ – L.1.7.15 – Granularisation
-
L.1.7.15-b – Pourquoi granulariser la formation ?
02:28
-
QUIZ – L.1.7.15-b – Pourquoi granulariser la formation ?
-
L.1.7.16 – Construire une séquence
03:49
-
QUIZ – L.1.7.16 – Construire une séquence
-
L.1.7.17 – Elaborer un déroulement
03:13
-
QUIZ – L.1.7.17 – Elaborer un déroulement
-
L.1.7.18.a – exemple Séquence des actions d’une séance
03:23
-
QUIZ – L.7.18 – exemple Séquence des actions d’une séance
-
L.1.7.19 – Les 4 principales méthodes pédagogiques
18:59
-
L.1.7.20 – QUIZZ FINAL