-
L1.1 – Comment jouer son rôle en tant qu’enseignant ?
-
L.1.2 – Didactique c’est quoi ?
04:48
-
L.1.3 – Comment jouer son rôle en tant qu’enseignant ?
-
L.1.4 – Pédagogie et andragogie
06:10
-
L.1.5 – L’andragogie
02:18
-
L.1.6 – Pédagogie vs andragogie
-
L.1.7 – Différences entre pédagogie et andragogie
02:41
-
QUIZZ L.1.7 – Différences entre pédagogie et andragogie
-
L.1.8 – Stimuler l’envie de l’apprenant
-
L.1.9 – Retrouver le plaisir d’apprendre
13:37
-
L.1.10 – Stimuler l’envie de l’apprenant
-
QUIZZ – L.1.10 – Stimuler l’envie de l’apprenant
-
L.1.11 – Créer les conditions qui favorisent l’engagement cognitif des apprenants
-
QUIZZ – L.1.11 – Créer les conditions qui favorisent l’engagement cognitif des apprenants
-
L.1.12 – Exploiter les grands principes du fonctionnement de la mémoire pour apprendre
-
QUIZZ L.1.12 – Exploiter les grands principes du fonctionnement de la mémoire pour apprendre
-
L.1.13 – J’enseigne…mais eux, apprennent-ils ?
-
QUIZZ L.1.13 – J’enseigne…mais eux, apprennent-ils
-
L.1.14 – Sources et freins à l’apprentissage dans les groupes hétérogènes
-
QUIZZ L.1.14 – Sources et freins à l’apprentissage dans les groupes hétérogènes
-
L.1.15 – Les attitudes professionnelles
-
L.1.16 – Pyramide des besoins (Maslow)
05:23
-
L.1.17 – Pyramide des besoins (Maslow)
-
QUIZ Final – LA PÉDAGOGIE ET L’ANDRAGOGIE
-
QUIZ – L.1.3 – Comment jouer son rôle en tant qu’enseignant ?